Les trois maisons d'hôtes aux noms bucoliques de fleurs des champs :
La Maison des Blés 2-3 personnes, La Maison des Marguerites 4-5 personnes, et La Maison des Bleuets 4 personnes,
rendent hommage au charme du paysage avec simplicité, beauté et humilité. Des hébergements de vacances 4 étoiles où l’on se sent chez soi.
Maison des Blés
Maison des Marguerites
Maison des Bleuets


Un gite pour des vacances en famille au calme

Les trois gîtes sont indépendants, dans un environnement calme , serein , et apaisant et permettent d’accueillir 3 familles ou un groupe constitué de 12 personnes.
Terrasses et patios sont des espaces privatifs qui préservent l’intimité de chacun. Le jardin de 15 000 m² est un lieu où les enfants peuvent jouer en toute tranquillité avec d’autres enfants présents, un lieu où vous pouvez rencontrer les autres hôtes du Hameau pour des moments conviviaux autour de la piscine écologique ou du barbecue commun.

Un gite avec piscine

La piscine biologique ou baignade naturelle de 9 m de large sur 14 m de long, de forme oblongue entourée de roseaux et de nénuphars, avec une plage de sable et une terrasse en bois, est commune aux trois gîtes . Autour de la piscine écologique , des bains de soleil, chiliennes et parasols sont à votre disposition.

Des services pour faciliter vos vacances

  • Les draps, serviettes de toilette sont fournis dans chacun des gîtes et le ménage de fin de séjour est compris dans le prix pour que vous vacances soient de vraies vacances !
  • Vous trouverez dans les maisons les produits bio pour le nettoyage
  • Le matériel pour bébé est mis gracieusement à votre disposition dans votre gîte sur demande : lit parapluie avec matelas, drap housse, matelas à langer, petite baignoire, chaise haute.
  • Une petite boutique vous propose quelques produits régionaux biologiques : vins, confitures, miel.
  • Vous profitez des fruits du jardin lorsque c’est la saison et des herbes du jardin des aromatiques pour vos salades, grillades et petits plats.
  • Un livret d’accueil dans chaque gite vous donne une multitude d’ informations touristiques pour vous faciliter la vie.


Des maisons d’hôtes pour une escapade en couple

A seulement 1 heure de Bordeaux et 1h30 de Toulouse , le Hameau des Coquelicots est une escapade reposante pour vous ressourcer sur un court séjour , loin du tumulte de la ville.
Sur demande, je vous sers les petits déjeuners et les repas que je peux adapter à vos envies ou à vos contraintes alimentaires : repas sans gluten, sans lactose, végétariens, végétaliens.

Des chambres d’hôtes suites pour une nuitée

Lors de vos déplacements professionnels ou privés, en couple, famille ou seul(e), je vous accueille pour une nuit au calme dans une belle nature et à seulement 3 km de la sortie n°6 de l’autoroute A62 Bordeaux-Toulouse. Vous êtes logés dans une des maisons d’hôtes (chambre, salle de bain, salon, cuisine) pour une halte hors du temps. Sur demande, je vous fais le repas du soir que vous prenez dans votre maison ou profitez d’un restaurant que je peux réserver pour vous. Le lendemain matin, je vous sers un petit déjeuner santé et gourmandise avec les produits biologiques que je confectionne : jus de fruit, muesli maison, lait d’amande, pain maison, confitures et miel maison, demandes particulières …